thermometre vin

Thermometre vin : accessoire indispensable avant et pendant le service !

A chaque type de vin sa température idéale de dégustation, ainsi le thermometre vin est un outil indispensable afin d’assurer de déguster votre vin dans des conditions optimales. Grâce à un thermomètre à vin, vous pouvez vérifier si votre vin est à la bonne température, au moment de l’ouverture de la bouteille de vin mais également tout au long du service.

Il est préférable d’opter pour un thermomètre à vin classique que l’on plonge dans le goulot ou dans le verre, par rapport aux gadgets qui ne mesure que la température de la paroi de la bouteille. En effet, un vin servi à la bonne température garantit un plaisir décuplé.

Voici ma sélection de thermomètre vin

 

Thermomètre vin : Clever & More 

Le thermomètre pour le vin Clever & More se clippe facilement sur tous les corps des bouteilles. Solide et inoxydable, il est garanti WMF contre les défauts de matériau et de fabrication. Le thermomètre à vin Clever & More fonctionne sans piles…

thermometre vin

<< Cliquez ici pour en savoir plus le thermomètre >>thermometre vin

 

Thermomètre de cuisine :

Ce thermomètre à vin de cuisine est très facile à utiliser. Il dispose d’un grand affichage LCD qu’on peut lire facilement. Il permet de prendre la température des aliments comme les volailles, les rôtis, ou les confiseries, et fonctionne aussi pour les liquides tels que le vin ou le lait de bébé. Ce modèle ultra-précis résiste à l’eau.

Il vous permettra de mesurer la température au 10ème près. Sa batterie dispose d’une autonomie de 15 minutes avant de s’éteindre. En effet, il est équipé d’un capteur ainsi qu’un affichage de batterie faible.

<< Cliquez ici pour en savoir plus sur ses caractéristiques… >>thermometre a vin

 

Le KooPower 3 en 1 :

Le KooPower 3 en 1 est à la fois un aérateur de vin, un bouchon de bouteille et un thermomètre à vin. L’aérateur de vin, lorsqu’il est placé au-dessus du verre, apporte une quantité d’air suffisante.

Grâce à l’aérateur de vin, l’aération de ce dernier se fait instantanément. Il vise, en effet, à imiter le passage en carafe d’un vin pour libérer tous ses arômes. Il garde ainsi l’identité du vin et offre  immédiatement ce que le décanteur à vin accomplit en une heure. En gouttant votre vin, vous remarquerez une amélioration du bouquet de ce dernier.

<< Cliquez ici pour en savoir plus sur son prix… >>thermometre bouteille de vin

 

  • Voici maintenant la sélection complète des thermomètre pour bouteille de vin les plus achetés par les internautes. Ceux que je vous ai présenté en fond bien sûr parties.

3 réflexions au sujet de “Thermometre vin : accessoire indispensable avant et pendant le service !

Laisser un commentaire

Partager
FERMER
CLOSE