cave a vin Klarstein Vino

Examen de la cave de conservation 26 bouteilles Klarstein Vino

La cave de conservation est l’unique solution pour garder et bonifier le vin avec le temps en dehors des celliers. La Klarstein Vino Vino 26 va au-delà de cet aspect fonctionnel. En plus de  sa capacité à garder le vin dans les meilleures conditions, elle permet de présenter le noble breuvage et d’égayer l’espace avec son design.

Caractéristiques de la cave à vin Klarstein Vino

 

Klarstein Vivo Vino 26 – Cave à vins 26 bouteilles avec lumière LED, 6 étagères (température réglable, 88L, 5-18°) – acier est une cave à vin réfrigérant de couleur noire d’une capacité de 88 litres. Elle permet de protéger 26 bouteilles standards de 0,75 L de la variation de température, de l’humidité, de la lumière et des vibrations tout en leur donnant le temps nécessaire pour la maturation avant la dégustation. Elle dispose de 6 étagères amovibles qui permettent de repartir les bouteilles sur différents niveaux selon le critère choisi par le propriétaire : millésime, date de conservation, caractères, robes, etc.

La conservation et la mise en température du vin avec la Klarstein Vino Vino 26 se font grâce à une température réglable de 5 à 18 °C. C’est une fonction impérativement indispensable car  l’épanouissement du vin et sa dégustation se fait sous différentes températures. Le rouge est à conserver entre 15 et 16°C pour être servi ensuite à 17/18 °C. De son côté, le vin blanc est à servir à une température comprise entre 11 et 14 °C après avoir été gardé et bonifié à une température entre 9 et 11 °C.

La Klarstein Vivo Vino 26 est de classe climatique N, SN c’est-à-dire qu’elle peut être utilisé sous une température de 10 à 32 °C (France, Europe et dans certains pays de la DOM-TOM).  Elle est alimentée avec une prise de secteur AC 220-240 V, 50 Hz pour une consommation de 85 W.  Elle est de classe énergétique B de consommation assez faible, le A+++ étant la plus économique tandis que le G le plus énergivore sur une échèle de A à G. Elle pèse environ 26 kg pour une taille de 43 cm de largeur  82,5 cm de hauteur cm et un niveau sonore de 41 dB qui est le niveau sonore idéal d’une salle de séjour.

Le Klarstein Vino Vino 26 est recommandé pour son indispensabilité et son design

La cave Klarstein Vino Vino 26 est l’alliée d’un œnophile averti. Il lui permet de garder ses meilleures collections avant de les célébrer. Pour préserver le vin, l’œnologue peut acquérir les bouteilles dans une foire à vin ou chez un caviste renommé pour les stocker immédiatement dans sa CVR. Les professionnels tels que le cellier d’un grand hôtel ou d’un restaurant de haute gastronomie ou le tenancier d’une maison d’hôte de standing peut se servir de la Klarstein Vino Vino 26 comme présentoir à vin. Autre fonction, elle évite à ceux qui disposent d’une cave sous terrain de ne pas faire un aller-retour pour pouvoir servir des vins prêt à être dégustés.

Klarstein Vino

cave a vin Klarstein Vino

Les clayettes en bois Klarstein Vivo Vino 26 et son éclairage LED allient le rustique et la modernité pour qu’elle soit à la hauteur de l’attente d’un amoureux de vin moderne. C’est un meuble qui s’incruste parfaitement dans la salle de séjour dans un coin opposé au canapé.

Partager
FERMER
CLOSE