cave à vin 12 bouteilles

Examen de la cave à vin pour 12 bouteilles : Klarstein Vinovista

Garder à portée de main des vins de meilleure qualité, c’est l’essence même de posséder une cave à vin chez soi. S’offrir le plaisir de conserver à bonne température, de protéger et de faire vieillir sa réserve personnelle avec la Klarstein Vinovista, Cave à Vin  Réfrigéré au design  moderne et élégant qui permet de garder sa collection de 12 bouteilles  avant leur dégustation.

Caractéristiques de la cave à vin Klarstein Vinovista

 

Klarstein Vinovista est une CVR de couleur noire mat. Elle a une capacité totale de 33 litre qui permet de garder 12 bouteilles de 75 cl à repartir sur les 4 clayettes en métal amovible. Sa température réglable via un pavé de commande tactile super simple permet de garder le vin entre 10 à 18 °C selon la température de conservation adaptée au breuvage. La température est visible en permanence grâce à un affichage en LED. Les bouteilles se laissent admirer à travers sa vitre transparente et l’éclairage intérieur en LED bleu ajoute une touche majestueuse et futuriste à ce panorama.

Klarstein Vinovista

La cave a vin Klarstein Vinovista est ultra silencieuse. Elle se démarque par son bruit de fonctionnement très faible de 25 dB alors que la plupart des CVR affiche entre 30 et 38 dB. La Klarstein Vinovista a la taille d’une table de chevet : 34 cm de largeur  47,5 cm de hauteur  50 cm de profondeur. Grâce à son poids plume d’environ 10,5 kg, la maîtresse de maison peut la déplacer facilement. Elle protège le parquet avec ses pieds en caoutchouc. À noter qu’elle se nettoie très facilement.

La Klarstein Vinovista – Cave à vin de 33 L pour 12 bouteilles (classe A, effets de lumière LED bleue) est très économique. Elle est de classe énergétique A  (sur une échelle de A à G : A étant un appareil le moins consommateur tandis que G le plus consommateur en énergie). Elle est alimentée via un secteur AC 220 – 240V, 50Hz.

Klarstein Vinovista est recommandée pour son élégance et sa fonctionnalité optimisée

Le rôle d’une CVR est de protéger le vin de la variation de température, de l’humidité, de la lumière, et des vibrations. Rôles remplis parfaitement par la cave à vin réfrigérant Klarstein Vinovista. Son design  lui confère en plus un statut de meuble d’ornement. Sa couleur noir mat s’adapte à tous les décors et tout type de couleur murale.

cave à vin Klarstein Vinovista

Les 4 clayettes permettent de repartir 3 à 3 les bouteilles sur 4 niveaux selon différents critères : robes, AOC, âges, qualité, date d’acquisition, durée de conservation, ordre chronologique de dégustation, etc. De plus, elles sont amovibles donc on peut en enlever deux ou trois pour regrouper les vins de même nature ou pour mettre des bouteilles de plus grande capacité.

La cave à vin Klarstein Vinovista a sa place dans un bureau personnel pour impressionner les partenaires d’affaires (clients, fournisseurs et investisseurs) et leur offrir éventuellement du bon vin pour conclure un contrat, dans une salle VIP d’une boîte de nuit ou encore dans un restaurant chic. À la maison, cette CVR peut trôner fièrement dans la salle de séjour pour exposer ses meilleures bouteilles au vue des invités,  dans une bibliothèque privée ou dans une cuisine à l’américaine en dessous du garde à manger.

Partager
FERMER
CLOSE